Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
I'm in the mood

Des Alternatives a ces pallettes si chères...

January 17 2015, 20:24pm

Posted by Chloé

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vais vous parler des dupes des palettes Naked, qui sont trop chères pour certaines. Aujourd'hui, la palette Naked 1!

Alors, voici l'originale, dont le prix varie entre 48 et 56 euros...

Des Alternatives a ces pallettes si chères...
Des Alternatives a ces pallettes si chères...

Alors, voici les différents dupes, la premiere palette est une de chez Sleek, de la collection i-Divine. Cette palette porte le joli nom "Au Naturel". On peut la trouver à 10Euros sur internet et chez Séphora si tu as vraiment de la chance!

La palette Au Naturel, qui ressemble à la palette Naked 1 par le nombre de fard nudes et les couleurs sont assez proches entre chaque palettes... Après, je ne possède pas de palette Sleek, et a en croire les youtubeuse et certains commentaires, les fard seraient assez, voir trop poudreux, mais pour 10E, on vas pas se plaindre, il suffit juste d'une bonne base,et hop!

Au Naturel, Sleek, 10Euros.

Au Naturel, Sleek, 10Euros.

Maintenant, une autre marque, pourquoi pas MUA ?

Chez Make Up Academy, on hésite encore entre deux palettes, ce sont les palettes Undressed. Sont prix? Elles est a 4£, soit à peu près 4.60E. Apparemment, un bon rapport qualité/prix! je ne peut pas vous donner plus de précision, car je possède la palette Naked1, alors je n'ai pas besoin de chercher un dupe, et donc d'avoir en plus toutes ces palettes dont je ne me servirais jamais!

Undressed, Make Up Academy, 4.60Euros

Undressed, Make Up Academy, 4.60Euros

La dernière pallette dont je vais vous parler viens de chez chichi cosmetics, elle coute environ 15E, la plus chère des trois proposées. C'est la palette Nude. la voici :

Nude, chichi cosmetics, 20$ / 15E.

Nude, chichi cosmetics, 20$ / 15E.

Et voilà!

Et toi, quelle sont tes palettes alternatives préférés ?

A bientôt pour les dupes de la Naked 2!

Bisous!

Comment on this post
T
I admire your knowledge about it, its very informative and more described details.
Reply
E
Wouah, merci ! Très bon article ! Je suis totalement d'accord avec toi, les prix son énormes.. jamais je ne me permettrais d'acheter ce genre de palette à 50 euros c'est hors de prix! Sinon je viens de découvrir ton blog, je m'abonne :) Et n'hésite pas à faire un tour sur le miens, je viens de débuter :)
Reply
S
C'est cool , il y a tellement de bonne chose à voir, et ça tombe bien pour moi car j'ai décider de devenir un peu plus féminine et laisser de coté le garçonnet que j’étais
Reply
L
Super article! Je viens de découvrir ton blog et il est génial, du coup je m'abonne!
Reply
E
Je vais penser a les achètes ! C'est vraie que la Naked est vraiment cher !
Reply
C
Eh oui, les Naked ne sont pas adaptées à tous les budgets, et c'est dommage ! <br /> Fais bien ton choix pour acheter un dupe!
G
Bonsoir, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton article !! bonne continuation !
Reply
C
Bonsoir ! Merci beaucoup !❤️
E
Salut tu peux aller voir le blog de moi et ma cousine et mette un commentaire ,stp ???http://enjoybeauty-blog.over-blog.com/
Reply
C
Ouiiiii! Bien-sûr j'y fonce!
S
Merci pour ce partage
Reply
C
Quel partage?
A
Salut ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ducout je me suis abonnée ;) hehe. N'hésite pas a aller voir le mien ,bisous !<br /> http://adelinastyle.over-blog.com/
Reply
C
Ok! J'y fonce! Merci beaucoup !